L’ombre des choses

Tangram Kollektiv

Théâtre d’ombre

A partir de 3 ans

Durée 35 min

tangram-kollektiv.com

Un spectacle espiègle où les ombres vivent leur propre vie !

Devant nous elles sont deux et bientôt ne formeront plus qu’une et son ombre. Et cette cuillère ? un avion ? Des ombres qui dansent ? D‘autres qui s’évadent ?

Avec malice et astuce les deux comédiennes manipulatrices inventent des « jeux de mots » avec les ombres : il faut y regarder à deux fois pour comprendre la poésie qui nait d’une image. Un spectacle beau et intelligent qui titille petites et grandes têtes !


Une idée de Sarah Chaudon, Clara Palau y Herrero et Tobias Tönjes / Jeu et construction : Sarah Chaudon et Clara Palau y Herrero / Dramaturgie : Tobias Tönjes

Une production TANGRAM Kollektiv ; coproduction : Théâtre de marionnette „die alte Fuhrhalterei“ Osnabrueck, Spectacle subventionné par l‘Association nationale des professionnels indépendants de la danse et du théâtre de Baden-Württemberg, avec les moyens du ministère de la Science, de la Recherche et des Arts de la région du Baden-Württemberg et du théâtre de marionnette „Fitz!“ de Stuttgart.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×