Elle pas princesse, lui pas héros

Cie de la Commune

Durée 1h30 spectacle + échange

Il y a trois personnages principaux dans cette histoire : Leïli est ce que notre société appelle un garçon manqué ; Nils est ce que notre société n’appelle pas une fille manquée ; Cédric est le stéréotype de ce que notre société appelle un petit garçon.

C’est la rencontre explosive de ces trois personnages qui nous est racontée par les protagonistes.

Leïli et Nils, devenus adultes se projettent dans leur enfance et racontent tour à tour une même situation vécue par leurs deux sensibilités si dissemblables.

Cédric lui, raconte son incroyable découverte d’un monde qu’il pensait très cadré et qui s’avère être beaucoup plus riche et intéressant que ce qu’il pouvait imaginer. Ni princesse, ni héros.

Un texte de Magali Mougel | mise en scène : Béatrice Bompas | avec Antoine Dumas, Adrien Ciambarella et Louise Forêt

Une production Compagnie de la Commune, coproduction Espace culturel La Buire

Votre navigateur est dépassé !