Navette seniors

Visuel "navette séniors"

Le CCAS de la commune de L’Horme met en place depuis le 7 avril 2021 une navette pour les personnes âgées de 65 ans et plus, ne disposant pas de moyen de locomotion.

Cette navette est mise en place tous les mercredis matin de 8h30 à 11h30. Chaque personne en faisant la demande est véhiculée jusqu’au centre-ville de la commune afin d’accéder aux services de proximité (banque, pharmacie, le marché…).

Un chauffeur vient récupérer la personne inscrite à proximité de son domicile et la déposer au même endroit.

Ce service est accessible uniquement sur inscription. Les inscriptions doivent se faire au plus tard jusqu’au lundi matin :

– par téléphone au 04 77 22 12 09
– ou par mail à l’adresse suivante : mairie@ville-horme.fr

Votre navigateur est dépassé !