Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 : Animations au Club

Image d'enfants qui se motivent avant le sport

Dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, Saint-Etienne Métropole (Direction Evénementiel) propose de nombreuses animations au Club situé au cœur du centre de ville de Saint-Etienne sur la Place Jean-Jaurès.

Des espaces sportifs et ludiques seront installés et mis à disposition des associations, des communes, des clubs sportifs qui souhaiteraient y prendre part avec leur propre public (enfants de 6 à 14 ans), sur la période du mercredi 24 juillet au mercredi 31 juillet 2024 de 10h à 14h.

Nous vous invitons à prendre connaissance des actions proposées autour de cet évènement à travers ce document de présentation.

Pour vous inscrire, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous au plus tard le 28 juin 2024 :

Une confirmation de votre inscription précisant la date vous sera adressée début juillet.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter Emy GINEYS de la direction Evénementiel au 04 77 48 67 88.

Votre navigateur est dépassé !