Une application pour vous informer de la conduite à tenir pendant le déconfinement

- Vous pensez avoir été exposé au Coronavirus COVID-19 et avez des symptômes ?

Je reste vigilant ? Je programme une téléconsultation ? J’appelle le 15 ?Faites le test pour répondre en citoyen éclairé selon vos symptômes. Je démarre le test

- Mon déconfinement

L’objectif est de vous conseiller pour vous déconfiner dans les meilleures conditions afin de vous protéger et de protéger les personnes fragiles en s’appuyant sur les recommandations officielles du Ministère des Solidarités et de la Santé. J’évalue mon déconfinement

NB :
L’application est fournie à titre gratuit, en l’état, uniquement à des fins d’information pour contribuer à informer la population de la conduite à tenir pendant le déconfinement.
L’utilisation de l’application et de son contenu ne remplace en aucun cas le conseil nécessaire donné par votre médecin ou votre pharmacien ou tout autre professionnel de santé compétent dans chaque cas particulier.
Les informations mises à disposition dans le cadre de l’application servent uniquement d’informations de premier niveau. L’absence d’avertissement au sujet d’un risque ne signifie pas qu’il n’existe pas.
L’exhaustivité, l’exactitude, le caractère à jour des informations et contenus mis à disposition dans cette application, ou leur adéquation à des finalités particulières, ne sont pas garantis.