Spectacle Rêve d’automne // Saison culturelle

Plein tarif 14€, étudiants 10€, -18 ans 6€, billet famille 25€
à partir de 15 ans / durée 1h20
Infos et réservations : 04 77 19 18 27, culture@ville-horme.fr

« Le texte évoque les retrouvailles de deux anciens amants, l’Homme et la Femme, dans un cimetière, un jour automnal de pluie sombre.
Lui est venu enterrer sa grand-mère. Elle est mue par une nécessité irrépressible d’être là.
Ils se désirent, se refusent, se répètent, s’aiment. Le Père et la Mère de l’Homme viennent, eux aussi, pour l’enterrement, ainsi que son ex-femme et son fils. Et puis les années passent. En quelques instants, elles s’étirent vers le passé et le futur, elles font se télescoper différentes générations de vivants et de morts. La seule permanence, la seule unité, c’est le lieu : le cimetière, qui permet à tous d’être là. »

Rêve d’automne : un thriller fantastique, romantique et scandinave.
Un texte de Jon Fosse | mise en scène : Alexis Jebeile, assisté de Muriel Coadou | avec Muriel Coadou, Stéphane Daublain, Valerie Larroque, Gilles Najean et Christine Brotons | lumières et régie générale : Cécile Botto | scénographie : Guillemine Burin des Roziers | création sonore Guillaume Bequet. Une production Cie Le Béotien, co-productions : Théâtre du Parc – Andrézieux-Bouthéon, Théâtre les Pénitents - Montbrison, Espace Albert-Camus – Le Chambon-Feugerolles, Espace Culturel La Buire – L’Horme.